Qu’est ce que c’est que ce p’tit dej’ des professionnel.les ?

Pour se rencontrer et partager nos envies de bâtisser un monde où le respect environnemental, le lien et la solidarité sont les maitre-mots, nous proposons aux professionnel.les du réseau de l’Elef des moments de retrouvailles. C’est un moment convivial de rencontres, d’échanges, pour apprendre à connaitre nos confrères et consœurs du réseau engagé dans la transition environnementale et solidaire avec la monnaie locale savoyarde. L’objectif est de créer des liens et ainsi dynamiser ce réseau ambassadeur du monde de demain. Ces petits déjeuners sont également des moments précieux pour renforcer notre motivation à chacun.e en découvrant les belles initiatives de notre territoire, mais aussi pour renforcer nos idées créatrices et oser nous lancer dans des projets toujours plus innovants.

Le dimanche Gourmand

Le dimanche gourmand du 27 février à Cognin, destiné aux professionnel.les du réseau de l’Elef, aura été riche en émotions, rencontres, rires, partages et idées prometteuses.

Le rôle de chacun.e au sein du réseau pour créer une dynamique forte et résiliente a été mis en avant.

Le Ptit dej de l’alimentaire

Les professionnel.les de la filière alimentaire se sont aussi rencontrés le lundi 7 mars autour d’un petit déjeuner pour discuter des enjeux de leur filière face à la crise climatique et géopolitique. Nous remercions chaleureusement Bio Diner pour nous avoir invité.es dans ses locaux pour cette occasion.

Des professionnel.les de la filière alimentaire à Bio Diner.

Mais aussi…

  • 21 mars pour le p’tit dej des pros de la filière santé et bien-être), Sandrine Giroux, une ostéopathe du réseau de l’Elef, nous a accueilli à Saint Alban en Leysse !
  • 11 avril pour le p’tit dej des pros (filière culture et prestation de services) à Wattabloc !